Obtenez votre prêt personnel en 24 heures sans enquête de crédit ni envoi de documents. Pourquoi est-ce si rapide? Parce que nous utilisons l’IBV, Vérification Bancaire Instantanée, afin de consulter un extrait de compte contenant 90 jours de mouvements. Cet extrait nous permet de confirmer vos revenus et de vérifier que vos impayés n’excèdent pas le nombre critique. Grâce à ce système et à un formulaire de demande de prêt sans fioriture, nous pouvons approuver votre demande en moins d’une heure pour ensuite vous faire parvenir le montant par virement interac dans la journée. Aucune question ne vous sera demandée quant aux raisons vous ayant motivé à effectuer votre demande. Projet ou imprévu, votre demande sera traitée de la même manière.
Les prêts sont remboursés en 4 à 27 paiements. Vous vous engagez à régler le montant du en respectant les échéances faute de quoi les éléments suivants peuvent survenir :
Nos prêts ne nécessitent pas d’enquête de crédit du fait des montants peu élevés proposés par Finexa. De ce fait, votre cote de crédit ne sera pas impactée par votre demande, ce qui signifie que votre emprunt ne pourra pas faire baisser votre score. De la même manière, vous ne pourrez pas l’utiliser pour l’améliorer. Le fait que nous ne demandions pas d’enquête de crédit ne signifie pas que nous n'effectuons pas de vérification. Nous utilisons en effet l’IBV (Instant Bank Verification), système sécurisé et confidentiel supporté par les organismes bancaires permettant la consultation des mouvements effectués sur votre compte de banque sur une période de 90 jours précédant votre demande.
Des frais de 50$ peuvent être demandés en cas de paiement sans provision.
En cas de paiement en retard, les frais d'administration seront de 35$
Votre dossier sera transféré au service recouvrement en cas de défaut de paiement. Des frais additionnels pourront être ajoutés à votre compte.
Les mensualités seront différentes en fontion des risques associés à votre prêt. Une compagnie tierce pourra se porter garante en fonction de ce risque.
Le service recouvrement vous contactera en cas de défaut de paiement afin de convenir d'une entente.
Tous les frais légalement associés à la récupération seront débités du compte de l'emprunteur.
Nous sommes disponible
pour vous aider. Un de nos représentants communiquera avec vous sous peu.